Photo de Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?

Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?

Photo de Anwar
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Anwar A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juin 4, 2024

Dernière révision: lundi, juin 17, 2024

Photo de Anwar A.

Anwar A.

Chargé de recrutement et de mobilité

Bonjour, voici quelques questions que vous pouvez poser lors de votre entretien chez Monoprix :

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans le poste ? Cela vous permettra de mieux comprendre les aspects positifs du rôle et d’aligner vos attentes.

Comment se passe la collaboration au sein de l’équipe ? Cette question vous aidera à évaluer la dynamique de travail et à savoir si l’entreprise favorise la coopération.

Y a-t-il des opportunités de formation pour les employés ? Vous pouvez ainsi savoir si Monoprix investit dans le développement professionnel de ses collaborateurs.

Quelles sont les valeurs importantes pour Monoprix ? Cette question vous permettra de mieux cerner la culture d’entreprise et de vérifier si elle correspond à vos propres valeurs.

Quelles sont les attentes du Manager vis à vis de ses collaborateurs ? Cela vous donnera des indications sur les attentes de l’entreprise vis-à-vis de ses employés.

Équipe et hiérarchie : Avec qui vais-je travailler au quotidien ? Quelle est la structure hiérarchique de l’équipe ?

Combien d’étapes comporte le processus d’entretien ? Cela vous permettra de vous préparer en conséquence.

N’oubliez pas d’être authentique et de montrer votre intérêt pour le poste. Bonne chance ! 😊👍

lundi, juin 17, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?