Quels sont les objectifs fixés par la direction de votre entreprise, et en quoi, vos équipes peuvent y contribuer?
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Bonjour, comment pourriez vous aujourd’hui vous démarrer de vos concurrents, pourriez vous me parler davantage des nouveaux concepts ( outils de travail,..communication, utilisée, toute actions mené par l’ensemble de l’équipe chargée de clientèle, en vue de mieux réussir le développement de votre activité au sein de votre enseigne Monoprix réalisant un très bon chiffre
Sonia N. a demandé pendant le Live Chat Participez au live chat "La relation client au sein de nos métiers" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Karine O.
Responsable pédagogique (formation)
Bonjour Sonia
mardi, novembre 9, 2021
Karine O.
Responsable pédagogique (formation)
Notre enseigne se démarque en proposant à nos clients une offre de produits et services innovants et répondant à leurs besoins (corners santé, station mobilité...), une présence omnicanale (ecommerce avec Monoprix.fr) tout en proposant un service client de qualité premium.
mardi, novembre 9, 2021
Sonia N.
Pourriez vous justement me donner la définition d’un service client de qualité premium?
mardi, novembre 9, 2021
Karine O.
Responsable pédagogique (formation)
C'est offrir à nos clients un service différenciant, en répondant et anticipant au mieux les besoins de nos clients, en leur prodiguant un accueil personnalisé, bienveillant, et proactif !
mardi, novembre 9, 2021
Sonia N.
Merc Karine, d’avoir répondu à toutes mes questions
mardi, novembre 9, 2021
Karine O.
Responsable pédagogique (formation)
Avec un grand plaisir, Sonia !
mardi, novembre 9, 2021
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