Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?
1 réponse
4 vues
Anonyme a posé une question à Tatiana B.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, août 23, 2022
Dernière révision: mercredi, août 24, 2022
Tatiana B.
Chef de département Mode Beauté
Bonjour et merci pour votre question! Mon métier est très intéressant avec de multiples missions sur différents axes. Développer le commerce, améliorer la relation client, animer l'équipe et gérer rigoureusement mes stocks sont mes missions au quotidien. Peut-être pas ajuster mais donner plus de mon temps à mes équipes car les relations humaines sont la force de l'entreprise!
mercredi, août 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Bonjour, comment sont réparties vos tâches au quotidien? qu'est-ce qui vous plaît le plus ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quel est votre rythme de travail ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?