Demande d'immersion (PMSMP)
Informations supplémentaires
Monsieur, Bonjour, Je me permets de vous adresser ma demande de stage d'immersion au sein de votre entreprise. En tant que candidate, je suis très intéressée par cette opportunité de découvrir les différents aspects de votre activité dans le domaine de la communication. En effet, je suis persuadée que cette expérience me permettra d'acquérir de nouvelles compétences et de mettre en pratique mes connaissances dans un environnement professionnel stimulant. C'est pourquoi je souhaiterais réaliser une période de mise en situation en milieu professionnel (PMSMP) d'une durée de 15 jours ouvrés au sein de MONOPRIX. Je suis consciente que cette période est courte et non rémunérée, mais conventionnée, et je vous assure que vous n'aurez aucune contrainte administrative à gérer. Pôle-Emploi se charge de toutes les responsabilités administratives, sans aucune complexité pour vous. Enfin, je serais ravie de discuter avec vous de vive voix de cette opportunité de collaboration et de répondre à toutes vos éventuelles questions. Serait-il possible d'organiser un rendez-vous prochainement ? Je suis disponible à votre convenance et me tiens à votre disposition pour fixer une date et un horaire qui vous arrangerait. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande et vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Zhila DAVARPANAH Tel: (+33) 0764548263 Email: [email protected]
Zhila D. a posé une question à Anwar A.
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 25, 2023
Dernière révision: mercredi, mai 31, 2023
Anwar A.
Chargé de recrutement et de mobilité
Bonjour,
Nous pourrions éventuellement en discuter, je vous prie de nous joindre sur notre adresse email : [email protected]
Belle journée
mercredi, mai 31, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.