Photo de Pourquoi avoir choisi cette entreprise plutôt qu'une autre dans le même secteur ?

Pourquoi avoir choisi cette entreprise plutôt qu'une autre dans le même secteur ?

Photo de CELINE
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à CELINE C.

Catégorie: Général

Date: mardi, juillet 16, 2024

Dernière révision: lundi, juillet 22, 2024

Photo de CELINE C.

CELINE C.

Cheffe de département _ Direction Alimentaire et Beauté (évolution interne)

J’ai choisi de rejoindre Monoprix en 2009 principalement parce que le poste proposé correspondait parfaitement au sujet de mon mémoire de fin d’études réalisé quatre ans plus tôt lorsque j’étudiais aux Etats-Unis.
Ce dernier était axé sur les différents modèles de fidélisation clients aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France.

En 2009, Monoprix travaillait à la consolidation de son programme de fidélisation clients. Cette période offrait donc une opportunité unique de participer activement à la mise en place de nouveaux outils et d’une nouvelle stratégie de fidélisation.
Contribuer à un projet dès son lancement était une chance de voir directement l’impact de mon travail au quotidien.
Cela m’a permis de mettre en pratique mes recherches académiques et mon expérience à l’international dans un environnement dynamique et en pleine croissance.

Cette première expérience au sein de l’enseigne m’a donnée la possibilité d’innover et de développer mes compétences dans le domaine du marketing relationnel.
Dans un second temps, j’ai également pu évoluer au sein de l’enseigne et ainsi occuper plusieurs fonctions au sein de différentes Directions (Marketing et Direction Alimentaire et Beauté).

lundi, juillet 22, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?