Bonjour quelle est la tranche horaire d'un temps partiel chez Monoprix svp ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Je suis intéressée par l'une de vos annonces de recrutement, mais ne peux faire que du temps partiel ..
Anonyme a posé une question à Ingrid K.
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, mai 12, 2022
Dernière révision: mardi, mai 24, 2022
Ingrid K.
Chargée de recrutement et mobilité
Bonjour,
Je ne peux vous répondre précisément, car nos temps partiels vont d' un contrat de 5h à un 30H. Donc les amplitudes proposées par les magasins ne sont pas forcement identiques .
Cordialement,
mardi, mai 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Marie-Charlotte, ça ressemble à quoi une journée d'acheteuse chez Monop?Bonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciça ressemble à quoi la journée d'un commercial chez Monop?comment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Pour quand est prévu le Monoprix de Clamart ?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Comment ce déroule le processus du recrutement chez Monoprix, en quoi consiste live tchat? DEMAIN A 18HBonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Quelle est une journée type de travailler en équipe, en tant que chargée de clientèle, chez Monoprix ?Quel est le process de recrutement chez monop?Bonjour prenez-vous vous des alternants chez Monoprix beauté ?Bonjour, quelles sont les horaires d'un temps partiel svp ?Bonjour, quel est le process de recrutement pour rejoindre Monoprix ?