Bonjour, quelles sont les horaires d'un temps partiel svp ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Pour hotesse de caisse/ prédateur de commande
Anonyme a posé une question à Ingrid K.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, avril 22, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 29, 2022
Ingrid K.
Chargée de recrutement et mobilité
Bonjour, les possibilités sont multiples cela peut aller d' un contrat 5h à un 31h par exemple . Je vous invite à consulter les offres en ligne .
vendredi, avril 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Assia, à quoi ressemble ta journée ? N'est-ce pas trop stressant ?Bonjour Amandine, à quoi ressemble votre journée ? Ce n'est pas trop répétitif ?Combien de temps il mette à répondre au candidature ?Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Bonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciBonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?Quelle est une journée type de travailler en équipe, en tant que chargée de clientèle, chez Monoprix ?Quel est votre rythme de travail ?Bonjour, en combien de temps on peut évoluer ?Bonsoir, en moyenne combien d'heures de travail par semaine pour un directeur de magasin ?Bonjour, pouvez-vous m’en dire plus sur le programme d’intégration svpBonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Comment puis-je modifier mon adresse mail sur votre site svp?Bonjour quelle est la tranche horaire d'un temps partiel chez Monoprix svp ?