Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Tatiana B.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, mai 23, 2023
Dernière révision: mercredi, mai 24, 2023
Tatiana B.
Chef de département Mode Beauté
Bonjour! En tant que commerçante, je suis motivée par la réaction de mes clients: leurs remarques sur la qualité de l'accueil par mon équipe, leurs retours sur notre activité (actualités, promotions, mises en avant, services, état général du magasin).
En tant que manager , je suis plus tôt fière par l'état d'esprit positif de mon équipe, leur polyvalence et leur niveau de professionnalisme.
mercredi, mai 24, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Bonjour, comment sont réparties vos tâches au quotidien? qu'est-ce qui vous plaît le plus ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quels sont les objectifs fixés par la direction de votre entreprise, et en quoi, vos équipes peuvent y contribuer?Quels types de défis rencontrez-vous dans votre rôle ?Quel est votre rythme de travail ?Bonjour. Quelles sont les missions principales et quotidiennes d'un responsable magasin ?Quelles sont les missions d’adjointe de directeur?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quelles sont les actions mises en place pour garantir la motivation de vos équipes ?