Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Corinne Q.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, avril 9, 2024
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2024
Corinne Q.
Ressource humaine
Bonjour,
Je ne parlerais pas forcement d'ajustements, je parlerais plus d'adaptabilité. Voici quelques éléments pour compléter ma réponse:
La diversité de mes missions, chaque jour est diffèrent m'offrant un apprentissage continu allant de la gestion documentaire à la communication.
Je suis au cœur de l'activité et j'ai l'impression de contribuer au bien être des équipes et à l'efficacité du magasin.
Pour conclure, ce poste développe des compétences polyvalentes.
J'espère que ça vous a donne des pistes et pourquoi pas l'envie de nous rejoindre.
jeudi, avril 11, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Bonjour, comment sont réparties vos tâches au quotidien? qu'est-ce qui vous plaît le plus ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quel est votre rythme de travail ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?