Profil ambassadeur
Souhaite recevoir des questions sur
Conseils de l'ambassadeur
Aimer un métier c’est se réveiller tous les jours avec le sourire en allant travailler . Se donner les moyens et toutes les chances d’évoluer et d’exprimer sa créativité. Tu aimes ce que tu fais ? Alors ne te fixe pas de limite .
Parcours professionnel
CHEFFE DE DÉPARTEMENT TML
Monoprix
De 09/2022 à 04/2024CHEFFE DE DÉPARTEMENT TEXTILE ET MAISON LOISIRS
Monoprix
De 09/2022 à 10/2020CHEFFE DE DÉPARTEMENT TEXTILE MAISON ET LOISIRS
Monoprix
De 09/2022 à 04/2018Entreprise
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail et dans l'entreprise ?
J’ai toujours adoré le contact humain . En magasin c’est tout d’abord la satisfaction client mais aussi la gestion d’une équipe composée de femmes et d’hommes différents réunis autour d’objectifs communs .
Les plus belles réussites
A travers nos mises en avant , nous nous retrouvons plusieurs fois par an dans le journal hebdomadaire de l’enseigne . Les chiffres du secteur sont en constante évolution et les avis sur notre travail sont très positifs.
Tatiana B
Chef de département Mode Beauté
Conseils de l'ambassadeur
Pour construire une carrière professionnelle ou simplement travailler avec plaisir, il faut se créer un univers sans routine ! Essayez de trouver en chaque jour de travail un moment de satisfaction, de création. Exprimez vos idées, proposez vos services, soyez disponible, formez-vous à chaque occasion et soyez curieux ! N'hésitez pas à partager vos projets avec vos chefs et gardez votre motivation.
SANDRINE C
Chargée de Projet
Conseils de l'ambassadeur
Il y a des possibilités de changer de métier, de secteur, de lieu et de fonction. D'évoluer et de s'épanouir dans des fonctions diverses et variées. Vous aimez le changement, tout est possible.
CELINE C
Cheffe de département _ Direction Alimentaire et Beauté (évolution interne)
Conseils de l'ambassadeur
Toutes nos actions s'appuient sur un grand sens de la responsabilité clients. Notre travail au quotidien est orienté en ce sens et au service des magasins qui restent les premiers à leur contact. Garder une vision 360 pour satisfaire tous les profils clients : achats multicanaux magasins / web, cible clients diverse, des degrés d'appétence différent envers l'innovation et les réseaux sociaux.