Profil ambassadeur
Conseils de l'ambassadeur
Oser changer de poste, de direction, de métier permet de se remettre en question régulièrement, il y a une multitude de métiers chez Monoprix.
Parcours professionnel
Chef de projet travaux
Monoprix
Depuis 09/2022 jusqu'à aujourd'huichef de projets achats stands partenaires
Monoprix
De 03/2021 à 08/2022Moniteur projet / responsable Starbucks / stands partenaires
Monoprix
De 08/2015 à 02/2021Entreprise
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail et dans l'entreprise ?
Echange, conseil, planifications et accompagnement sont les maîtres mots dans la relation avec nos partenaires.
Les plus belles réussites
Mon parcours scolaire était chaotique et je suis passé par la filière professionnelle. Avoir réussi à avoir un diplôme plus important et faire reconnaitre mon expérience professionnelle sont une fierté pour moi.
Sandrine G
Cheffe de département TML
Conseils de l'ambassadeur
Il est possible d’évoluer au sein de l’entreprise. Avoir de la volonté et être dynamique permet d’avancer.
Bintou K
Conseils de l'ambassadeur
Aimer un métier c’est se réveiller tous les jours avec le sourire en allant travailler . Se donner les moyens et toutes les chances d’évoluer et d’exprimer sa créativité. Tu aimes ce que tu fais ? Alors ne te fixe pas de limite .
Axel P
Directeur de Magasin
Conseils de l'ambassadeur
Dans mon parcours chez Monoprix, j'ai eu la chance de connaître différents magasins dans différentes régions de France. Chacune de ses expériences m'a apporté des choses différentes. En effet, j'ai eu la chance d'évoluer dans différentes taille de magasin présentant des offres différentes, des services différents et donc une organisation du travail qui est différente. Il faut savoir se nourrir de ses différences afin de gagner en compétences. De plus, ce parcours m'a permis de rencontrer différents manager avec des compétences, un management et des priorités différentes. Le plus important selon moi est de pouvoir se nourrir de tout cela afin de se développer personnellement et professionnellement.