Monoprix préfère faire évoluer leur équipe en interne ou préfère recruter des personnes extérieures ?
1 réponse
33 vues
Emmanuel Z. a posé une question à Camille A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, mai 8, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, nous encourageons effectivement les évolutions de carrière pour faire monter en compétences nos collaborateurs , cependant nos postes sont aussi ouverts aux recrutements extérieurs.
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est comment l'ambiance dans les équipes Monop?comment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?on peut évoluer chez Monop? il y a des opportunités si on commence tout en bas?Bonjour ! Quelles sont les grandes forces de Monoprix en tant qu'employeur ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Comment évolue le métier de caissière chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?Bonjour je suis salarié monoprix depuis 2017, je cherche desespéremment une mobilité interne (mutation) comment faire?Je suis employé monoprixTunisie, j'ai pris part à recrutement interne pour monoprixqatar et j'étais meilleur à entretienQuel est le process de recrutement chez monop?Bonjour, à votre avis quelles sont les forces et avantages de Monoprix sur l'alternance ?Le fait qu'on fasse déjà partie du groupe Monoprix est-il un avantage?