Bonjour ! Quelles sont les grandes forces de Monoprix en tant qu'employeur ?
29 vues
Informations supplémentaires
Merci d'avance !
Anonyme a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat à Monoprix
Catégorie: Choix de carrière
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Vincent L.
Responsable Reporting et Outils RH
Bonjour Jérémy :)
Je dirais la diversité des métiers (plus de 250) et des opportunités à pourvoir (entre autre).
jeudi, mai 27, 2021
Elina B.
Responsable Communication interne
Bonjour Jérémy,
Monoprix est une entreprise engagée, respectueuse de la diversité et offrant de multiples possibilités de missions et carrières.
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Conseillere et chargée de comptes d'entreprises dans la banque depuis 12ans, a quel poste suis-je prétendre au Monoprix?comment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?quelles sont les critères pour être embauche poste rayon liquide chez monoprix ? MERCIBonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Quels sont les grands objectifs de Monoprix aujourd'hui ?Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?Bonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Quelle est une journée type de travailler en équipe, en tant que chargée de clientèle, chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?Quel est le process de recrutement chez monop?Bonjour, à votre avis quelles sont les forces et avantages de Monoprix sur l'alternance ?