Le fait qu'on fasse déjà partie du groupe Monoprix est-il un avantage?
2 réponses
5 vues
Houda N. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
NAOMI A.
Responsable Relations Ecoles
Houda, oui bien sûr c'est une réelle valeur ajoutée pour toi car tu connais déjà Monoprix et ses valeurs.
mercredi, avril 6, 2022
Houda N.
D'accord merci Naomi !
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que Monoprix vous a encouragé à faire le BTS? je voudrais reprendre une formation comme vous, est-on aidé?comment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Pour quand est prévu le Monoprix de Clamart ?Pourquoi choisir Monoprix et pas un autre magasin de grande distribution? quels sont les avantages ?on peut évoluer chez Monop? il y a des opportunités si on commence tout en bas?Monoprix préfère faire évoluer leur équipe en interne ou préfère recruter des personnes extérieures ?Bonjour ! Quelles sont les grandes forces de Monoprix en tant qu'employeur ?Quels sont les grands objectifs de Monoprix aujourd'hui ?je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?Comment faire pour proposer un partenariat au groupe Monoprix ?Bonjour, à votre avis quelles sont les forces et avantages de Monoprix sur l'alternance ?Bonjour prenez-vous vous des alternants chez Monoprix beauté ?