Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?
1 réponse
98 vues
Christelle E. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Qualifications
Date: Sunday, June 20, 2021
Dernière révision: Monday, June 21, 2021
Marie-Charlotte D.
Acheteuse Hygiène Beauté
Bonjour Christelle, le diplôme peut varier d'un poste à l'autre. La motivation, le savoir-faire et le savoir être sont tout aussi importants que les diplômes :)
lundi, juin 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi plus exactement travailler chez Monoprixcomment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?quelles sont les critères pour être embauche poste rayon liquide chez monoprix ? MERCIBonjour ! Quelles sont les grandes forces de Monoprix en tant qu'employeur ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Bonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?Bonjour, quel a été votre parcours avant de devenir encadrant chez Monoprix ?