quelles sont les critères pour être embauche poste rayon liquide chez monoprix ? MERCI
47 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, mai 22, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Tatiana B.
Chef de département Mode Beauté
Bonjour! Vous êtes motivé et dynamique ? Vous voulez partager votre passion pour le vin avec nos clients ? Vous êtes notre homme ! N'hésitez pas de postuler sur https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion et bonne chance !
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avoir un poste chez MonoprixBonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Je recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?comment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour ! Quelles sont les grandes forces de Monoprix en tant qu'employeur ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?Bonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?Quel est le process de recrutement chez monop?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchSi on a deja une expérience chez Monoprix, est ce un plus aux critères de recrutement