Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à MOUNIA E.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, avril 1, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 21, 2022
MOUNIA E.
CHEF DE SECTEUR ALIMENTAIRE
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire.
Je vais vous répondre selon mon expérience dans les différents magasins où j’ai eu la chance de travailler.
Sincèrement, une spirale positive se met en Åuvre grâce à l’entraide, les encouragements, la solidarité et l'esprit d’équipe.
Le climat de travail est positif grâce au collectif, propice à de belles rencontres.
:)
jeudi, avril 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment sont réparties vos tâches au quotidien? qu'est-ce qui vous plaît le plus ?comment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Quel est votre rythme de travail ?Comment arrivez-vous à concilier vie professionnelle et personnelle ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?