Comment arrivez-vous à concilier vie professionnelle et personnelle ?
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Tatiana B.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, mars 15, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022
Tatiana B.
Chef de département Mode Beauté
Bonjour et merci pour votre question! Je vie ma vie professionnelle de la même façon que ma vie personnelle: agréable avec plaisir et compliqué avec le courage nécessaire. Profitez votre vie, optimisez votre temps et dédramatisez les problèmes!
jeudi, mars 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Comment intégrer dans votre entreprise ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?