Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?
1 réponse
114 vues
Anonyme a posé une question à Ingrid K.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, avril 19, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Ingrid K.
Chargée de recrutement et mobilité
Bonjour, ci- dessous les étapes d' un process de recrutement :
- analyse de votre CV, afin de voir s' il est en adéquation avec le poste proposé
- un contact téléphonique
- un entretien présentiel et/ou visio
- un entretien opérationnel en magasin
Et un retour dans les plus brefs délais
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Le métier de responsable de magasin m'intéresse beaucoup, quelles sont les étapes pour y arriver ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Quel est le process de recrutement chez monop?Sous quelles conditions recrutez-vous un étudiant ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchJe n'arrive pas à soumettre une candidature spontanée sur la plateforme. Pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je n'arrive pas à finaliser candidature spontanée.. que faire ?