Bonjour, je n'arrive pas à finaliser candidature spontanée.. que faire ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Le site me dit que je n'ai pas répondu à une question obligatoire, alors que j'ai tout renseigné (sauf la question du profil social car je n'en ai pas)
Camille G. a posé une question à Ingrid K.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, mai 30, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022
Ingrid K.
Chargée de recrutement et mobilité
Bonjour, je pense également qu' un item obligatoire n'a pas été complété . Il faudrait recommencer . Cordialement,
jeudi, juin 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, est-il normal s'il vous plait que l'on ne me réclame pas de lettre de motivation lors de ma candidature ?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Comment savoir si notre candidature est validé ??Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Je n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanéeimpossible de déposer une candidatureJe n'arrive pas à soumettre une candidature spontanée sur la plateforme. Pouvez-vous m'aider ?