Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?
Informations supplémentaires
Déjà en CDI au sein du Groupe Monoprix (le WE), je serais vraiment ravie d'effectuer mon alternance RH au sein de vos bureaux en tant que Chargée de Recrutement pour une Licence professionnelle en Métiers de la GRH. Ma candidature a été pré-validée, cependant, je n'ai toujours pas eu de retour.
YASMINE Y. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat à Monoprix
Catégorie: Choix de carrière
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
YASMINE Y.
Après avoir passé un premier entretien il y a bientôt un mois, j'aimerais pouvoir avoir un suivi de ma candidature. :)
Merci d'avance pour votre retour
jeudi, mai 27, 2021
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Bonjour Yasmine, Nous allons nous rapprocher des recruteurs et revenir vers ta candidature rapidement !
jeudi, mai 27, 2021
YASMINE Y.
Merci beaucoup Amèle pour cette réponse, en attendant ce retour, j'aimerais savoir que serait une journée typique en tant que Chargée de recrutement en alternance chez Monoprix ? Travail en équipe, en autonomie ?
jeudi, mai 27, 2021
NAOMI A.
Responsable Relations Ecoles
Bonjour Yasmine, la journée type d'un(e) Chargé(e) de recrutement en alternance est riche ! Tu as dans un premier temps les échanges avec les managers pour recueillir et comprendre leurs besoins, puis le sourcing des candidatures, la conduite d'entretiens où tu seras amenée à rencontrer les candidats, puis le débrief des entretiens aux managers. Tu seras amenée à travailler en équipe, et les principales qualités requises seront la rigueur, l'organisation et un très bon relationnel.
jeudi, mai 27, 2021
YASMINE Y.
Merci beaucoup pour cette réponse claire Naomi, cela me conforte dans mes choix de vouloir continuer à travailler chez Monoprix. :)
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.