Photo de Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?

Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?

Photo de Solène
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à JULIEN P.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, septembre 12, 2023

Dernière révision: lundi, novembre 6, 2023

Photo de Solène P.

Solène P.

Responsable Recrutement & Intégration

Bonjour Julien,

De mon côté, les témoignages passionnants de mes amies ayant effectué leur stage et/ou alternance chez Monoprix m'ont profondément marqué, révélant une fierté envers cette enseigne.

Aujourd'hui, après plus d'un an au sein de l'entreprise, Monoprix incarne pour moi le concept même de la « proximité ». Un management bienveillant nous guide vers une croissance constante et une évolution continue. Ici, chaque jour offre l'opportunité d'apprendre en sortant de ma zone de confort et de façonner mon poste au travers de projets stimulants et variés (j'en suis la preuve, j'ai évolué sur un autre poste au bout de six mois et dans mes fonctions aujourd'hui, je suis garante de la mobilité des collaborateurs magasins vers le siège et/ou siège vers siège...)

Je souhaite souligner qu’ici, j’ai appris le sens du travail d'équipe pour aller au-delà des attentes et concrétiser nos idées de manière collective.

En outre, le cadre de travail empreint de bienveillance instaure une atmosphère inspirante, propice à la confiance.
En résumé, l'environnement professionnel, les opportunités de développement et l'alignement parfait avec mes valeurs (Confiance, Excellence et Audace) font de Monoprix une évidence indéniable à mes yeux.

J'espère avoir apporté une réponse qui te donne envie de nous rejoindre ;)

lundi, novembre 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?