Bonjour, quelles sont les missions d'un directeur de magasin?
1 réponse
12 vues
Eloise A. a demandé pendant le Live Chat Devenir manager chez Monoprix à Monoprix
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, novembre 14, 2023
Dernière révision: mardi, novembre 14, 2023
Sarah D.
Cheffe de projet RH
Bonjour Eloise, accompagner les équipes au quotidien, atteindre les objectifs de l'entreprise, c'est une grande part des missions d'un directeur
mardi, novembre 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Bonjour, comment sont réparties vos tâches au quotidien? qu'est-ce qui vous plaît le plus ?Bonjour ! Quelles sont les grandes forces de Monoprix en tant qu'employeur ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Le métier de responsable de magasin m'intéresse beaucoup, quelles sont les étapes pour y arriver ?Bonjour. Quelles sont les missions principales et quotidiennes d'un responsable magasin ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Combien gagne une directrice ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Bonsoir, en moyenne combien d'heures de travail par semaine pour un directeur de magasin ?Bonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .Bonjour, quelles sont les missions d'un apprenti en licence pro commerce ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Quelles sont les missions d’adjointe de directeur?