Bonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .
Informations supplémentaires
Comment combiner les jours de cours et de l'alternance.
SAMAKE M. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
NAOMI A.
Responsable Relations Ecoles
Bonjour :) Merci pour cette toute première question ! Afin de répondre plus précisément à ta question, peux-tu m'indiquer le diplôme que tu souhaites préparer ?
mercredi, avril 6, 2022
SAMAKE M.
Je dois faire un MASTER en AUDIT et CONTROLE de GESTION
mercredi, avril 6, 2022
Maxime L.
Bonjour, j'ai la même préoccupation. Par contre je suis un Master en finance
mercredi, avril 6, 2022
Kadiatou Baber G.
Bonjour moi aussi, je suis en bts compta gestion,
mercredi, avril 6, 2022
NAOMI A.
C'est noté, toutes nos offres seront publiées très prochainement sur le site recrutement.monoprix.fr pour la rentrée prochaine. Si une offre correspond à ta recherche, tu pourras postuler directement pour être recontactée par un chargé de recrutement.
mercredi, avril 6, 2022
SAMAKE M.
D' accord .Nous attendons les offres alors.
mercredi, avril 6, 2022
Maxime L.
Quel est le processus de recrutement une fois que l'on a postulé à l'annonce s'il vous plaît ?
mercredi, avril 6, 2022
SAMAKE M.
J'espère qu'après avoir postuler on nous donnera des explications sur les conditions de recrutements.
mercredi, avril 6, 2022
NAOMI A.
Maxime et Samake, lorsque vous postulez, votre candidature est systématiquement étudiée. Nos équipes étudient attentivement votre profil, et s'il correspond à notre recherche vous êtes contactés dans les plus brefs délais pour être reçu en entretien avec l'équipe RH et le manager opérationnel.
Dans tous les cas vous aurez un retour suite à votre candidature.
mercredi, avril 6, 2022
SAMAKE M.
D'accord c'est compris.Merci.
mercredi, avril 6, 2022
Maxime L.
Généralement quelles sont les profils recherchés? Ou si non auriez vous des astuces à nous communiquer ?
mercredi, avril 6, 2022
Kadiatou Baber G.
Prenez vous des étudiants en alternance à partir d'octobre?
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.