Photo de Bonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .

Bonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .

Photo de NAOMI
16 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Comment combiner les jours de cours et de l'alternance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SAMAKE M. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, avril 6, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022

Photo de NAOMI A.

NAOMI A.

Responsable Relations Ecoles

Bonjour :) Merci pour cette toute première question ! Afin de répondre plus précisément à ta question, peux-tu m'indiquer le diplôme que tu souhaites préparer ?

mercredi, avril 6, 2022

SAMAKE M.

Je dois faire un MASTER en AUDIT et CONTROLE de GESTION

mercredi, avril 6, 2022

Maxime L.

Bonjour, j'ai la même préoccupation. Par contre je suis un Master en finance

mercredi, avril 6, 2022

Kadiatou Baber G.

Bonjour moi aussi, je suis en bts compta gestion,

mercredi, avril 6, 2022

Photo de NAOMI A.

NAOMI A.

C'est noté, toutes nos offres seront publiées très prochainement sur le site recrutement.monoprix.fr pour la rentrée prochaine. Si une offre correspond à ta recherche, tu pourras postuler directement pour être recontactée par un chargé de recrutement.

mercredi, avril 6, 2022

SAMAKE M.

D' accord .Nous attendons les offres alors.

mercredi, avril 6, 2022

Maxime L.

Quel est le processus de recrutement une fois que l'on a postulé à l'annonce s'il vous plaît ?

mercredi, avril 6, 2022

SAMAKE M.

J'espère qu'après avoir postuler on nous donnera des explications sur les conditions de recrutements.

mercredi, avril 6, 2022

Photo de NAOMI A.

NAOMI A.

Maxime et Samake, lorsque vous postulez, votre candidature est systématiquement étudiée. Nos équipes étudient attentivement votre profil, et s'il correspond à notre recherche vous êtes contactés dans les plus brefs délais pour être reçu en entretien avec l'équipe RH et le manager opérationnel.

Dans tous les cas vous aurez un retour suite à votre candidature.

mercredi, avril 6, 2022

SAMAKE M.

D'accord c'est compris.Merci.

mercredi, avril 6, 2022

Maxime L.

Généralement quelles sont les profils recherchés? Ou si non auriez vous des astuces à nous communiquer ?

mercredi, avril 6, 2022

Kadiatou Baber G.

Prenez vous des étudiants en alternance à partir d'octobre?

mercredi, avril 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?