ines c. a demandé pendant le Live Chat Devenir manager chez Monoprix à Monoprix
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 14, 2023
Dernière révision: mardi, novembre 14, 2023
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Bonsoir Inès, vous avez un entretien téléphonique, puis un entretien avec un recruteur et un opérationnel.
mardi, novembre 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?où postuler pour un job d'été ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Comment savoir si notre candidature est validé ??Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Comment ce déroule le processus du recrutement chez Monoprix, en quoi consiste live tchat? DEMAIN A 18Hest ce que il y a des recrutement international ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Quel est le process de recrutement chez monop?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchQuelles sont les missions d’adjointe de directeur?