est ce que il y a des recrutement international ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je veux rejoindre cette entreprise
rachid s. a posé une question à Emilie S.
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, novembre 18, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 19, 2021
Emilie S.
Chef de Service Fruits et Légumes
bonjour je pense que oui car nous avons des magasins à l'étranger, il faut vous rapprocher du siège pour connaitre les modalités
vendredi, novembre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Quel est le process de recrutement chez monop?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanéeBonjour, l'âge est-il un critère de recrutement pour un poste en alternance ? merci d'avanceje suis anglais et ne parle qu'un peu de français pourrais-je trouver un emploi?Bonjour je cherche un emploi ?