Comment c'est la vie chez Monoprix en alternance ?
Eloise A. a demandé pendant le Live Chat Découvre l'alternance chez Monoprix ! à Monoprix
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: mercredi, mars 6, 2024
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2024
Xavier Z.
Chargé de Ressources Humaines
La vie chez Monoprix en tant qu'alternant est bien. Les gens sont bienveillants, dans l'écoute et t'accompagnent vraiment dans ta formation
mercredi, mars 6, 2024
Xavier Z.
Chargé de Ressources Humaines
Il y a un bon équilibre entre vie pro et perso, tu n'es pas le stagiaire à qui on donne du travail comme si t'étais en CDI ou CDD tu vois, tu restes vraiment à ta place d'alternant
mercredi, mars 6, 2024
Ratchel L.
Alternante magasin
Bonjour, je suis alternante en magasin Monoprix Montparnasse. La vie en magasin est incroyable parce que tu rencontres des clients gentils et bienveillants comme les équipes. Chaque jour est un jour différent et tes formateurs sont là pour te former car ils savent que tu es le manager de demain avec des capacités.
mercredi, mars 6, 2024
Eloise A.
Vous donnez envie !
mercredi, mars 6, 2024
Im-tinane Y.
Vous avez quoi comme formation pour être alternante en magasin svp
mercredi, mars 6, 2024
Ratchel L.
Alternante magasin
J’ai commencé par un CAP Primeur pour être chef de rayon fruits et légumes en même temps un BTS MCO. J’ai fais une Licence professionnelle en management et gestion de rayon.
mercredi, mars 6, 2024
Ratchel L.
Alternante magasin
Et là actuellement je suis en master 1 en marketing en magasin mais je vais essayer de faire la passerelle pour au siège l’année prochaine
mercredi, mars 6, 2024
Ratchel L.
Alternante magasin
Tout mon parcours montre comment l’entreprise peut s’adapter à ton projet afin de t’aider à évoluer.
mercredi, mars 6, 2024
Im-tinane Y.
C’est très bien
mercredi, mars 6, 2024
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
On espère t'avoir donné l'envie d'intégrer l'aventure Monoprix ð
mercredi, mars 6, 2024