Bonjour, quel a été votre parcours avant de devenir encadrant chez Monoprix ?
Anonyme a demandé pendant le Live Chat Participez au live chat "Les métiers d'encadrants chez Monop" à Monoprix
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, février 9, 2022
Dernière révision: mercredi, février 9, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour jeremy ,
Pour ma part je suis un bébé monop , 13 ans d'expérience sur plusieurs postes.
mercredi, février 9, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
D'employée commerciale , manager , manager adjoint puis directrice ð
Jocelyn J.
Manager de direction
Je suis rentré en magasin dans une autre enseigne en tant qu'employé/etudiant (a temps partiel), et j'ai evolué aux postes de responsable de rayon, puis adjoint et enfin responsables de magasin. deux enseignes avant d'intégrer Monoprix!
Jeremy D.
Merci pour vos réponses. Du coup il est vraiment possible d'évoluer en interne ? Comment est-on accompagnés en interne à ce sujet ?
Léonie Y.
Chargée de Ressources Humaines
Bonjour Jérémy,
Il y a de réelles opportunités d'évolution en interne. Une grande majorité de nos Managers de direction en sont d'ailleurs issue. Le service RH accompagne les collaborateurs sur ce sujet.
Jeremy D.
Merci Léonie. Comment se passe l'accompagnement RH justement ? Avec des points mensuels / annuels par exemple ?
Léonie Y.
Chargée de Ressources Humaines
L'entretien annuel est l'occasion d'échanger sur l'année passée, le parcours et les souhaits d'évolution des collaborateurs. Mais l'équipe RH et les supérieurs hiérarchiques restent disponibles tout le long de l'année pour échanger.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.