Photo de C'est quoi plus exactement travailler chez Monoprix

C'est quoi plus exactement travailler chez Monoprix

Photo de Lucie
Photo de Emilie
5 réponses
1054 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir ce qu'il faut pour travailler chez vous!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aymen D. a posé une question à Buying & Merchandising

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, février 15, 2021

Dernière révision: mercredi, février 17, 2021

Photo de Lucie M.

Lucie M.

Chef de produits Textile Mode Loisirs

Pour travailler chez Monoprix il faut savoir s'adapter facilement.
Le contexte actuel nous demande d'être flexible pour répondre aux attentes de nos clients.

lundi, février 15, 2021

Photo de Emilie S.

Emilie S.

Chef de Service Fruits et Légumes

pour travailler chez Monoprix il faut être flexible et polyvalent on a la chance de pouvoir "toucher" à plein de métiers différents

mardi, février 16, 2021

Photo de Marina T.

Marina T.

Chef de produits marques propres

Bonjour Aymen, il faut également toujours penser à nos clients et les mettre au centre de nos décisions pour répondre au mieux à leurs besoins !

mardi, février 16, 2021

Photo de Éric B.

Éric B.

Poissonnier

La première chose c'est de savoir que si le travail que nous faisons est à seul but alimentaire ( gagner un salaire ), on risque de ne pas s'investir suffisamment pour être épanoui et heureux dans ce que l'on fait !
Il faut savoir que dans le commerce si on aime pas le client, qu'on ne se dévoue pas corps et âme pour le servir au mieux, le risque de se lasser arrivera vite !
Monoprix recherche des collaborateurs qui s'investissent suffisamment pour représenter au mieux la valeur de notre enseigne et pouvoir porter haut nos couleurs ...
Et quoi de mieux que nous mêmes avoir la reconnaissance de l'enseigne par le biais de nos clients qui sont heureux et reviennent ainsi nous voir ...

mercredi, février 17, 2021

Photo de Marie-Charlotte D.

Marie-Charlotte D.

Acheteuse Hygiène Beauté

Bonjour Aymen, il faut savoir être polyvalent et réagir très vite aux nouvelles tendances ! Surprendre nos clients et répondre à leurs besoin, c'est notre priorité.

mercredi, février 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?