Bonjour Madame je souhaiterais faire une formation Les Petits Chaperons Rouges comment faire ? Merci
0 réponses
6 vues
Anonyme a posé une question à SANDRINE C.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 6, 2025
Dernière révision: mardi, février 25, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vincent, est-ce que pour exercer ton métier une formation technique est nécessaire ?Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Est-ce que Monoprix vous a encouragé à faire le BTS? je voudrais reprendre une formation comme vous, est-on aidé?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour Amèle, je recherche un contrat d’apprentissage dans le textile chez Monoprix, comment pourais-je m’y prendre ?Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour ok. comment je peux postuler ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Je souhaite travailler le week-end pour faire une formation en semaine, comment avez-vous fait pour intégrer une équipe?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?A quelles formations avez-vous accès ?