Je souhaite travailler le week-end pour faire une formation en semaine, comment avez-vous fait pour intégrer une équipe?
1 réponse
13 vues
Corinne R. a posé une question à Emilie S.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, février 2, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 27, 2022
Emilie S.
Chef de Service Fruits et Légumes
Bonjour, pour travailler le week-end vous pouvez vous rapprocher des magasins qui sont ouverts le samedi et dimanche et leur déposer votre cv. Il sera étudié et le magasin vous en fera un retour. Pour ma part, j'ai fait mon BTS en alternance donc je travaillais 1 semaine en entreprise et 1 semaine à l'école.
mercredi, avril 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, comment sont réparties vos tâches au quotidien? qu'est-ce qui vous plaît le plus ?Comment intégrer dans votre entreprise ?Comment faire pour intégrer l’équipe et l’entreprise ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Comment est constituée votre équipe? Combien sont-ils?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?A quelles formations avez-vous accès ?Comment arrivez-vous à concilier vie professionnelle et personnelle ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre votre organisation ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre votre organisation ?Quel est votre process de recrutement ? de l'offre à l'intégration du candidatQuel est votre parcours d’intégration pour un nouveau collaborateur ?