rachid s. a posé une question à Emilie S.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, novembre 19, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 19, 2021
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour,
Vous avez 2 possibilités :
- S'il y a une annonce pour un poste qui vous intéresse sur notre site de recrutement, vous pouvez y répondre directement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
- Vous pouvez également déposer sur notre site une candidature spontanée : https://recrutement.monoprix.fr/fr/candidature/DPZp4ZvY/2/1?s_o=Message%20PathMotion&#declare
Bonne recherche à vous
vendredi, novembre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciBonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?comment deposer mon cvComment ça se passe si je postule directement en magasin?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? Merci