Bonjour, j’aimerai savoir comment êtes vous parvenu à atteindre le poste de manager de direction chez Monop ? Merci
1 réponse
60 vues
Reda X. a posé une question à ASSIA C.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour Reda ðpour mon cas c'est une évolution interne . La recette se compose de : sérieux /rigueur/ motivation / courage .
Voilà à toi de jouer .
Assia
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avoir un poste chez MonoprixBonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour ! Quelles sont les grandes forces de Monoprix en tant qu'employeur ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??bonjour ..comment avez vous fait pour passer de resp administrative a gestionnaire de paie ..merciComment ce déroule le processus du recrutement chez Monoprix, en quoi consiste live tchat? DEMAIN A 18HComment évolue le métier de caissière chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?Bonjour, quel a été votre parcours avant de devenir encadrant chez Monoprix ?Je suis directeur adjoint chez Monoprix Tunisie, comment puis-je rejoindre Monprix en France?