bonjour ..comment avez vous fait pour passer de resp administrative a gestionnaire de paie ..merci
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
compétences et qualité
Isabelle F. a posé une question à Amandine R.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 24, 2021
Dernière révision: lundi, août 30, 2021
Amandine R.
Gestionnaire de paie
Bonjour Isabelle, merci pour cette question: j'ai répondu à la bourse à l'emploi en interne, j'ai été reçue en entretien puis une fois le retour positif, j'ai pu être formée et évoluer sur le terrain. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Bonne journée,
Amandine
lundi, août 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Comment passer de business developer au sien d'un cabinet de conseil RH à un travail en interne RH ?Bonjour, j’aimerai savoir comment êtes vous parvenu à atteindre le poste de manager de direction chez Monop ? MerciBonjour, comment sont réparties vos tâches au quotidien? qu'est-ce qui vous plaît le plus ?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour. Comment se passe le management des alternants dans les fonctions supports ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un BTS Gestion de la PME en alternance ?merci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiBonjour ok. comment je peux postuler ?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Bonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch