Comment s'est passée la transition d'agent de sécurité à employé commercial? Avez-vous été bien appuyé par les équipes?
1 réponse
34 vues
Greg J. a posé une question à N BOULA T.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 15, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
N BOULA T.
Employé commercial (Monop’)
Après une discussion avec l'équipe du magasin qui m'ont motivé et conseillé, j'ai présenté ma candidature au directeur du magasin.
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Bonjour. Comment se passe le management des alternants dans les fonctions supports ?Comment se passe le télétravail? Etes-vous à 100% en distanciel depuis le début de la crise sanitaire ?Comment évolue le métier de caissière chez Monoprix ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Comment est constituée votre équipe? Combien sont-ils?Sur quel critère vous vous basez pour recruter un alternant en master marketing ?Bonjour, Pourriez-vous recruter des alternants sans expérience concrète dans le domaine du marketing ? Merci !Comment des places pour des alternants se font elles au sein de l'entreprise ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles sont les évolutions pour un Manager/Directeur de magasin ?Au delà du chiffre d’affaire, quels sont les KPI travaillés au sein du Groupe ?