Bonjour, Pourriez-vous recruter des alternants sans expérience concrète dans le domaine du marketing ? Merci !
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Pour des postes de type assistante chef de projet / Produit
Bertille F. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
Nourhene S.
Chargée de recrutement
Bonjour, oui, l'expérience s'apprend grâce aux stages et à l'alternance. Cependant, il est nécessaire d'exprimer vos motivations et de mettre en avant ce que vous avez appris lors de votre formation. Tout se joue lors de l'entretien :)
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciAyant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour, Y a-t-il des postes disponibles en alternance dans le domaine du marketing digital ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour et félicitation pour votre carrière chez monoprix. Etes-vous toujours à l'affut de marques différenciantes?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Sur quel critère vous vous basez pour recruter un alternant en master marketing ?Bonjour auriez-vous des offres d'alternances dans le domaine de la finance des marchés ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Bonjour, recrutez vous dans le domaine du marketing ?