Bonjour. Comment se passe le management des alternants dans les fonctions supports ?
9 vues
Informations supplémentaires
Y a -t-il par exemple un système de suivi particulier ? Ou du "mentoring" par exemple ?
Anonyme a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat à Monoprix
Catégorie: La vie dans l'entreprise
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Bonjour Karim, comme pour les magasins avec bienveillance :)
jeudi, mai 27, 2021
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Les tuteurs ont à cÅur de transmettre leur savoir.
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Bonjour, j’aimerai savoir comment êtes vous parvenu à atteindre le poste de manager de direction chez Monop ? MerciBonjour, comment sont réparties vos tâches au quotidien? qu'est-ce qui vous plaît le plus ?Comment s'est passée la transition d'agent de sécurité à employé commercial? Avez-vous été bien appuyé par les équipes?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un BTS Gestion de la PME en alternance ?bonjour ..comment avez vous fait pour passer de resp administrative a gestionnaire de paie ..merciBonjour ok. comment je peux postuler ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonjour ! Quelles sont les perspectives d’évolution après une alternance ?Quelles sont les perspectives d'évolutions en gestion ?Quelles sont les missions d’adjointe de directeur?