Comment faire pour intégrer l’équipe et l’entreprise ?
1 réponse
101 vues
Informations supplémentaires
J’ai eu plusieurs expériences professionnelles, j’ai une certaine aisance avec la clientèle, j’aime bien le rapport humain, comment faire pour pouvoir intégrer l’équipe et l’entreprise ?
Thelyse X. a posé une question à N BOULA T.
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, avril 30, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
N BOULA T.
Employé commercial (Monop’)
Bonjour
En postulant sur le site de Monoprix https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion ou directement en déposant CV et lettre de motivation en magasin.
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer dans votre entreprise ?Y a-t-il des choses qui sont mises en place au sein des équipes? (ex: intégration lors de l'arrivée, team building )Quels sont les objectifs fixés par la direction de votre entreprise, et en quoi, vos équipes peuvent y contribuer?Comment faire pour proposer un partenariat au groupe Monoprix ?Je souhaite travailler le week-end pour faire une formation en semaine, comment avez-vous fait pour intégrer une équipe?Comment est constituée votre équipe? Combien sont-ils?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre votre organisation ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre votre organisation ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels avantages proposent Monoprix pour séduire de futurs collaborateurs d’intégrer les equipes ?