Comment faire pour proposer un partenariat au groupe Monoprix ?
2 réponses
24 vues
Informations supplémentaires
Nous sommes un jeune reseau et souhaitons nous developper chez Monoprix
Claire T. a posé une question à Marie-Charlotte D.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 21, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022
Marie-Charlotte D.
Acheteuse Hygiène Beauté
Bonjour Claire, Merci pour votre intérêt. Quel type de partenariat souhaiteriez vous proposer ? Est ce une marque ? Un service ? Je vous remercie
mardi, mars 1, 2022
Claire T.
Nous sommes les fondatrices du concept ecoresponsable Mademoiselle Vrac et souhaitons échanger avec le groupe Monoprix sur le format shop in shop
cordialement
mercredi, mars 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avoir un poste chez MonoprixBonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour Amèle, je recherche un contrat d’apprentissage dans le textile chez Monoprix, comment pourais-je m’y prendre ?Illustratrice, je souhaiterai faire partie de la prochaine collaboration avec Monoprix !Qui dois je contacter ?MerciPour quand est prévu le Monoprix de Clamart ?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?Bonjour je suis salarié monoprix depuis 2017, je cherche desespéremment une mobilité interne (mutation) comment faire?Je suis directeur adjoint chez Monoprix Tunisie, comment puis-je rejoindre Monprix en France?Quel est le process de recrutement chez monop?Le fait qu'on fasse déjà partie du groupe Monoprix est-il un avantage?