Je recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour,
toutes nos offres sont en ligne sur notre site de recrutement :
https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces
Je vous invite à les consulter régulièrement.
Si vous souhaitez travailler dans un magasin Monoprix en particulier, vous pouvez le contacter directement et y déposer une candidature spontanée.
Bonne recherche à vous.
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinUn poste de manutentionnaire serait-il disponible pour l'été 2021 sur Aubervilliers ?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Les emplois à Monoprix sont-ils ouvert aux handicaps ?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?quelles sont les critères pour être embauche poste rayon liquide chez monoprix ? MERCIBon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Bonjour je suis salarié monoprix depuis 2017, je cherche desespéremment une mobilité interne (mutation) comment faire?