Quelles sont les principales qualités d’un alternant selon vous ?
1 réponse
7 vues
Houda L. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat à Monoprix
Catégorie: Choix de carrière
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
NAOMI A.
Responsable Relations Ecoles
Bonjour Houda :) Nous attendons de nos alternants qu'ils soient motivés, intéressés, et surtout acteurs de leur parcours ! Il ne faut pas hésiter à poser des questions, prendre des notes, proposer des idées, elles sont toutes les bienvenues :) !
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Bonjour, quelles sont vos attentes vis-à-vis des alternants?Quelles sont les principales valeurs revendiquées par Monoprix ? Quels sont vos engagements ? (notamment RSE)Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonjour, à votre avis quelles sont les forces et avantages de Monoprix sur l'alternance ?Sur quel critère vous vous basez pour recruter un alternant en master marketing ?Bonjour ! Quelles sont les perspectives d’évolution après une alternance ?Quelles sont les perspectives d'évolutions en gestion ?Qu'est ce qu'il faut comme document pour être alternant ?bonjour vous prenez les alternants?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?