bonjour vous prenez les alternants?
15 vues
Informations supplémentaires
je suis en bac pro première
kante f. a posé une question à Emilie S.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 8, 2022
Emilie S.
Chef de Service Fruits et Légumes
Bonjour, oui nous prenons des alternants. Je vous invite à consulter notre site recrutement où vous trouverez l'ensemble de nos offres. Bonne soirée à vous
jeudi, décembre 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amandine, à quoi ressemble votre journée ? Ce n'est pas trop répétitif ?Bonjour acceptez vous de prendre des personnes de 17 ans ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour, quelles sont vos attentes vis-à -vis des alternants?Quelles sont les principales qualités d’un alternant selon vous ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour , Est ce que vous avez besoin d'un préparateur de commande?Bonjour et félicitation pour votre carrière chez monoprix. Etes-vous toujours à l'affut de marques différenciantes?Bonjour, en combien de temps on peut évoluer ?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonjour prenez-vous vous des alternants chez Monoprix beauté ?Bonjour auriez-vous des offres d'alternances dans le domaine de la finance des marchés ?Bonjour, Pourriez-vous recruter des alternants sans expérience concrète dans le domaine du marketing ? Merci !Bonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?