Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?
1 réponse
6 vues
Anonyme a posé une question à Lucie M.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, décembre 20, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 20, 2022
Lucie M.
Chef de produits Textile Mode Loisirs
Bonjour,
Pour moi un bon candidat est une personne qui a envie d'apprendre, qui est motivé et qui est curieux.
Je fais très attention à ces qualités sur les CV (type d'expérience, autres points d'intérêts) et lors des entretiens.
Bonne journée,
mardi, décembre 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Quelles sont les principales qualités d’un alternant selon vous ?bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Comment savoir si notre candidature est validé ??Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Je n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanéeJe n'arrive pas à soumettre une candidature spontanée sur la plateforme. Pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je n'arrive pas à finaliser candidature spontanée.. que faire ?Bonjour, je voudrais faire une candidature spontanée, je dois me présenter directement en magasin?Bonjour, où est ce que je peux déposer ma candidature spontanée sur votre site? Merci d'avanceQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?