Pouvez-vous me raconter votre journée type ?
Informations supplémentaires
Je voudrais juste savoir si c'est possible de me trouver un poste.
Anonyme a posé une question à Retail
Catégorie: Journée type
Date: samedi, juin 5, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour ð
La journée commence par faire un tour pour savoir si l'équipe va bien .
Un tour de magasin pour mieux gérer ses priorités .
Il n'y pas de journée type...
Les journées dans le commerce ne se ressemblent pas il ya des challenges à relever tous les jours ..
Bonne journée ð
lundi, juin 7, 2021
Emilie S.
Chef de Service Fruits et Légumes
bonjour c'est vrai qu'une journée type n'existe pas trop dans la grande distribution, par contre il y a toujours des tâches récurrentes, pour ma part : faire le tour de l'équipe et prendre un café pour prendre la T° :) , la gestion des stocks, négocier et gérer les tarifs des produits à cours, gestion de la gamme ( ouverture et fermeture de ligne ) après li y a tous les aléas du quotidien des problèmes logistiques, des problèmes qualité â¦..
lundi, juin 7, 2021
Éric B.
Poissonnier
Bonjour,
chaque journée est différente et la monotonie n'existe pas en ce qui me concerne sur le rayon marée ! Tous les jours on se réinvente ! Je construis mon rayon chaque jour différemment, jouant avec les volumes et les promotions du moment ...
Bien entendu il y a des tâches récurrentes, comme la gestion des stocks, l'analyse quotidien des chiffres pour savoir ce qui a fonctionné ou pas, le suivi permanent de l'hygiène qui est très importante sur des rayons à service ...
Chaque jour étant différent, on ne s'ennuie jamais car la routine n'existe pas !!! Chaque journée est différente en fonction du flux client du moment et de l'attractivité de l'offre !!!
Cordialement
Eric
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.