Photo de Pouvez-vous me raconter votre journée type ?

Pouvez-vous me raconter votre journée type ?

Photo de Tatiana
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Tatiana B.

Catégorie: Journée type

Date: mardi, avril 26, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022

Photo de Tatiana B.

Tatiana B.

Chef de département Mode Beauté

Bonjour et merci pour votre question !
Ce que j'aime le plus dans mon métier c'est qu'il n'y a pas de routine... Chaque jour est unique car le monde du commerce c'est le monde qui bouge constamment.
Bien évidemment, il y a les fondamentaux du métier à respecter au quotidien.
Chaque jour, je commence par observer l'état global de mon magasin (fonctionnement technique, propreté, résultats commerciaux).
Ensuite - mon département : analyse de l'information commerciale, définition des priorités et points de contrôle. Elaboration de plan d'actions avec la participation active de mon équipe.
Dans mes fonctions en tant que cheffe de département, je priorise fortement le management ! Former, motiver, donner le sens et valoriser le travail, encourager et accompagner mes collaborateurs dans leur développement c'est la partie la plus dure de mon travail mais aussi la plus satisfaisante car elle donne la bonne ambiance donc le résultat.
Mon objectif au quotidien : contribution maximale de mon équipe dans le développement de mon entreprise !

vendredi, mai 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?