bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?
Informations supplémentaires
j'ai candidaté deux fois en ligne et me suis rendue en magasin en demandant un responsable (mais ils ne prennent pas le CV en personne). J'essaye de tout faire pour décrocher un emploi. Comment puis-je suivre ma candidature spontanée, me faire remarquer pour avoir toutes les chances de mon côté? cordialement
Rose K. a posé une question à Camille A.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, juin 22, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour,
en complément de votre candidature spontanée je vous conseille de cibler les annonces qui correspondent à vos recherches et d'y postuler directement. Mettez également en avant sur votre CV les compétences que vous avez acquises et qui sont nécessaires pour le poste, n'hésitez pas à détailler les missions de vos précédentes expériences qui peuvent avoir un lien avec le poste que vous recherchez. Si votre profil correspond aux attentes, vous serez contactée par un(e) chargé(e) de recrutement
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.