Photo de bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?

bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?

Photo de Camille
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

j'ai candidaté deux fois en ligne et me suis rendue en magasin en demandant un responsable (mais ils ne prennent pas le CV en personne). J'essaye de tout faire pour décrocher un emploi. Comment puis-je suivre ma candidature spontanée, me faire remarquer pour avoir toutes les chances de mon côté? cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rose K. a posé une question à Camille A.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mardi, juin 22, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Photo de Camille A.

Camille A.

Responsable Recrutement et Intégration

Bonjour,
en complément de votre candidature spontanée je vous conseille de cibler les annonces qui correspondent à vos recherches et d'y postuler directement. Mettez également en avant sur votre CV les compétences que vous avez acquises et qui sont nécessaires pour le poste, n'hésitez pas à détailler les missions de vos précédentes expériences qui peuvent avoir un lien avec le poste que vous recherchez. Si votre profil correspond aux attentes, vous serez contactée par un(e) chargé(e) de recrutement

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?