Bonjour je cherche un emploi ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je cherche un emploi
LAGRIFFE E. a posé une question à MOUNIA E.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, avril 19, 2022
Dernière révision: mardi, avril 19, 2022
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour,
Toutes nos offres d'emploi sont en ligne sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
Vous pouvez y chercher un poste correspondant à votre profil et vos attentes.
Bonne recherche
mardi, avril 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementJe recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?Proposez-vous des jobs d'été de 1 mois?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?où postuler pour un job d'été ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Bonjour recruter vousJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrJe veux envoyer mon CV