Si la candidature correspond au attentes du poste .Quand le candidat pourra passer son entretien avec vous ?
1 réponse
96 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mai 31, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, si votre candidature correspond au profil que nous recherchons vous serez dans un premier temps contacté par téléphone afin d'échanger sur vos recherches, le(a) chargé(e) de recrutement vous proposera ensuite un entretien.
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Combien de temps il mette à répondre au candidature ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Après vous avoir envoyé notre CV de votre « campagne alternance 2021 ». Quand est-ce que vous aller nous contacter ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Comment savoir si notre candidature est validé ??Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Combien de temps doit-on attendre pour avoir une réponse à une candidature en ligne ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanéeBonjour, l'âge est-il un critère de recrutement pour un poste en alternance ? merci d'avance