![Photo de Bonjour Marina, quel est le plus challengeant dans la création des produits pour une marque propre ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fres.cloudinary.com%2Fpathmotion%2Fimage%2Fupload%2Fv1699363184%2FplatformImages%2F280%2FheroImages%2Fdiscussion%2Fed4wjg91187b9dqeqa3g.webp&w=3840&q=75)
Bonjour Marina, quel est le plus challengeant dans la création des produits pour une marque propre ?
Informations supplémentaires
J'ai une expérience en tant qu'assistante chef produit santé beauté pour un groupe distributeur et j'aimerais passer du côté création de produits
Sally C. a posé une question à Marina T.
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, janvier 13, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022
Marina T.
Chef de produits marques propres
Bonjour Sally, ce que j'adore dans mon métier c'est que l'on est un véritable chef d'orchestre tout au long du développement produit. Nous sommes en relation avec le fournisseur et la qualité pour créer le produit, avec le service packaging et des agences de design pour développer le packaging ; la supply chain, le merchandising et le marketing pour l'implantation du produit en magasin.
lundi, janvier 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.