Bonjour et félicitation pour votre carrière chez monoprix. Etes-vous toujours à l'affut de marques différenciantes?
Informations supplémentaires
Bonjour Marie Charlotte, Monoprix est une enseigne renommée qui propose des produits de beauté de qualité mais bien souvent trop connotée à l'image de la femme mure ou appartenant à une catégorie sociale bien précise. Fort heureusement, cette image se dépoussière peu à peu, grâce à l'apparition de marque tel que "Revolution ou Shea Moisture, marque respectivement plus jeune et plus ethnique qui vous permettent d'adresser un public large ou même de nouveau concept. Pour vous aider à vous positionner comme un acteur incontournable de la beauté au féminin, nous aimerions vous proposer: - Des marques différenciantes "Trendy" à distribuer au sein de votre enseigne - De renforcer votre présence digitale à travers un autre mode de distribution. Seriez-vous intéressée? Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous. Je suis basée à Clichy. Bien cordialement, Carolina 07.84.66.16.12
Carolina N. a posé une question à Marie-Charlotte D.
Catégorie: Diversité
Date: samedi, décembre 11, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 23, 2021
Marie-Charlotte D.
Acheteuse Hygiène Beauté
Bonjour Carolina,
Je vous remercie pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à l'enseigne Monoprix ! Nous sommes constamment en recherche de nouvelles marques, et nous serions ravis de recevoir une présentation de celles que vous distribuez.
Bien cordialement,
Marie-Charlotte Dangréaux
jeudi, décembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.